LA BANQUE A T ELLE COMMIS DES ERREURS DANS VOTRE PRET IMMOBILIER ?


C'est le cas pour 70% des prêts, selon les organisations de consommateurs.

L'association Française des Banques chiffre à 80 Milliards d'Euros le montants des indemnités qu'elles pourraient verser à leurs clients emprunteurs dans les années qui viennent.

C'est en moyenne 40 000 € par prêt erroné qui sont actuellement payés, parfois beaucoup plus.

En effet un prêt est un contrat complexe qui renvoie au code bancaire et au code de la consommation. Les sources de non respect de ses obligations par le banquier sont nombreuses.

Elles ne sont pas décelables par l'emprunteur. La plus fréquente est un calcul erroné (toujours en faveur de la banque) du TEG, il y en a d'autres, plus subtiles encore.

Seuls des professionnels du droit et du calcul financier peuvent les détecter.

Faites vous partie des 70% qui paient trop depuis le début de leur prêt? La banque devra alors rembourser la quasi totalité des intérêts payés depuis le début du prêt.  

Il faut savoir que l'indemnité à laquelle la banque est astreinte va bien au delà du simple remboursement du trop perçu.    

Comment faire ?

Nous faisons vérifier, par une équipe de juristes et experts prés les tribunaux, gratuitement, vos prêts immobiliers pour chiffrer combien vous êtes en droit d'obtenir d' indemnités de la banque.          

Si la réponse est positive, il vous sera proposé un contrat pour mener en votre nom le recours auprès de la banque, par une équipe rodée en liaison avec un des premiers cabinets d'avocats de Fance.

A la clef des remboursements de plusieurs dizaines de milliers d'Euros.

Plus d 'informations: Pierre Maumont 06 14 64 76 04

                                  

                               



 Contactez-moi, par téléphone  06 14 64 76 04, courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. '; document.getElementById('cloak98678').innerHTML += ''+addy_text98678+'<\/a>'; //--> - Informations légales -