Hôtel de la Tresne - Bordeaux - Monuments-Historiques

and helvetica, seek sans-serif; font-size: 8pt;">hotel de la tresne malraux mh cir

view helvetica,sans-serif; font-size: 10pt;">

Programme Paris éligible Malraux

Programme immobilier livrable 2014

Pour investir à Bordeaux dès 179 720 €

La ville. Bordeaux

1ère ville de France où investir en 2012

A 2h de Paris à horizon 2016

Situation dans la ville. 8 r de Chéverus

Dans l'hyper centre-ville historique, au pied des transports en communs et commerces. Proche de l'Hôtel de ville et de la rue piétonne commerçnate Ste Catherine.

Le programme

Hôtel particulier d'exception & rare 
 
Nombreux éléments remarquables: parquets "Versaille", tapisseries, trumeaux, marbre, peintures,fronton sculpté, pilastres et entablement

Escalier monumental en pierre et staff
 
Cour d'honneur, jardins & parkings

Le promoteur

Une des meilleures signatures nationales en rénovation d'immobilier de prestige. L'opérateur présente un historique convaincant de rénovations sur Bordeaux.

Garanties.  

Encadrement du projet par le cabinet fiscal et jurique SJF Moyaert dupourqué et associés, qui apporte notamment la garantie fiscale des investisseurs.

Avantage fiscal: le choix entre 3 options.

 - Cette opération ouvre droit au bénéfice de la loi Malraux qui permet à l'investisseur de réduire son impôt sur le revenu jusqu'à 30 000 € par an pendant 3 ans; 2012, 2013, 2014.

  - Sous conditions il ouvre droit au dispositif des Monuments Historiques qui permet de déduire du revenu global, sans limite,  la totalité des travaux et intérêts d'emprunt.

Pour les contribuables imposés au taux marginal de 41% l'économie d'impôt obtenue par la loi Monuments Historiques finance une proportion importante de cet investissement patrimonial. L'avantage fiscal est plus considérable encore pour les assujettis au futur taux de 45% (voire de 75%) pour lesquels il constitue la solution la plus puissante pour défiscaliser largement voire totalement leur IR. En effet la défiscalisation obtnenue par la loi Monuments Historique n'est pas plafonnée (sous certaines conditions) et échappe donc au plafonnement des niches fiscales.

Autres avantages de l'investissement en Monuments Historiques.

 - Le régime des déficits fonciers (sous conditions). Ce choix pemet aux contribuables titualires de bénéfices fonciers de les annuler pendant une période de 10 ans.

Synthèse

Un fabuleux investissement patrimonial plaisir doublé d'une opération financière et fiscale exemplaire.

La demande locative

Assurée par une localisation idéale, et le caractère exceptionnel du batiment.


 Contactez-moi, par téléphone  06 14 64 76 04, courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. '; document.getElementById('cloak35136').innerHTML += ''+addy_text35136+'<\/a>'; //--> - Informations légales -